Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
C'est tout à fait possible. Vous pourrez l'indiquer à la deuxième étape de votre inscription.
Comment devenir client Mega ?
Je souhaite passer chez Mega mais je voudrais conserver mon numéro actuel, est-ce possible ?
Je souhaite changer d'opérateur et passer chez Mega mais j'ai besoin d'un nouveau numéro. Est-ce possible ?
Comment mon changement d'opérateur va-t-il se dérouler ?
Est-ce que je serai toujours joignable durant mon changement d'opérateur ?
Dois-je informer mon opérateur actuel de mon changement ?
Que devient mon abonnement ou ma carte prépayée auprès de mon opérateur actuel ?
Est-ce que Mega vend également des cartes prépayées ?
Je choisis Mega pour mon entreprise. Que dois-je savoir ?
Puis-je commander plusieurs cartes SIM pour le même numéro ?
Puis-je configurer plusieurs numéros sur une seule carte SIM ?