Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Quelqu'un vous harcèle par téléphone ? De nombreux modèles récents de smartphones permettent de bloquer un numéro afin de ne plus recevoir d'appels provenant d'un numéro précis. Vous pouvez choisir dans myMega si vous souhaiter bloquer les appels et les SMS vers et depuis les numéros Premium (surtaxés), mais nous ne pouvons pas bloquer un numéro privé pour vous. Vous pouvez toujours contacter le service de médiation des télécommunications.
Comment puis-je tester la couverture du réseau Mega pour l'internet mobile ?
Pourquoi je n'ai pas de réseau en Belgique ?
Pourquoi je n'ai pas de réseau à l'étranger ?
Comment configurer ma boîte vocale ?
Comment transférer un appel ?
Commen transférer tous les appels vers votre boîte vocale (Voicemail) ?
Je ne peux pas passer d'appel avec ma carte SIM Mega. Que se passe-t-il ?
Puis-je bloquer certains appels ?
Comment cacher mon numéro de téléphone ?
Comment activer la 4G/5G sur mon smartphone ?
Je n'ai pas d'internet mobile. Que dois-je faire ?
Je ne peux plus envoyer de SMS. Que dois-je faire ?