Travailler comme étudiant chez Mega

Tu es motivé(e), curieux(se) et consciencieux(se) ?

Mega est toujours à la recherche d'étudiants afin de renforcer son service clientèle.

  • Qui est Mega ?

    Mega est un fournisseur d’énergie créé en 2013 par des entrepreneurs belges soucieux de l’environnement et de proposer une alternative belge et moins chère aux multinationales du secteur de l’énergie. Lauréat du Deloitte Fast-50 2018 dans la catégorie Environmental Technology et deuxième du classement général ou encore par Test-Achats, Mega connait une croissance fulgurante.

  • Qu’attendons-nous de toi ?

    Afin de renforcer son service clientèle, Mega est à la recherche d’étudiants disponibles un ou plusieurs jours par semaine, du lundi au vendredi, durant l’année académique 2019-2020. La mission principale est de réceptionner, analyser et répondre aux demandes écrites et orales de nos clients. Cela comprend :

    • L’analyse, l’encodage et la modification de données client
    • La réalisation et le suivi d’une inscription
    • L’analyse et la compréhension d’une facture
    • La résolution de problèmes liés à une relation client

  • Qu'avons-nous à t'offrir ?

    • Une évolution au sein d’un cadre jeune et dynamique
    • La participation au développement d’une start up belge en plein essor
    • L'enrichissement de ton CV
    • Une rémunération attractive

  • Quels sont les horaires proposés ?

    Les horaires sont à la carte !
    Ensemble, en fonction de ton emploi du temps, nous définirons tes jours de travail. Le temps de travail se répartit par demi-journée de 4 heures et nous te demanderons de prester un minimum de 16 heures par semaines.
    Horaires : de 9h à 13h et de 14h à 17h.

  • Où se trouvent nos bureaux ?

    Nos bureaux sont idéalement situés, proche du centre de Liège. Adresse : Rue Natalis, 2 - 4020 LIEGE

Tu te reconnais dans ce job ? Rejoins-nous sans plus attendre !

Postuler

Description du job

Le job

  • Apprendre à analyser, encoder et modifier des données clients.
  • Apprendre à réaliser le suivi d'une inscription et d'un déménagement.
  • Apprendre à déchiffrer la facturation client et à l'expliquer.
  • Apprendre à résoudre des problèmes.
  • Apprendre à gérer des contacts clients.

Ce job est-il pour toi ?

  • Tu es étudiant(e) en commerce ou en Marketing.
  • Tu es dynamique, autonome, polyvalent(e), analytique et rigoureux.
  • Tu es à l'aise avec l'outil informatique.
  • Tu aimes être en contact directe avec la clientèle.
  • Tu aimes les défis.

Travailler chez Mega c'est :

  • Participer au développement d'une start-up avec des valeurs humaines et sociales
  • Avec la possibilité d'évoluer rapidement dans tes connaissances
  • Évoluer dans un environnement jeune et dynamique, où ton avis compte
  • Avoir la possibilité de réaliser ultérieurement son stage ou travail de fin d'étude
  • Avoir la possibilité de décrocher un job dans le centre de Liège !

Horaires flexibles en fonction de tes heures de cours !
Motivé(e) ?

Postuler