Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
L’entièreté de nos cartes tarifaires d’électricité et de gaz (pour clients résidentiels) est impactée par cette diminution de la TVA à 6%, ristournes comprises.
Vous disposez d’un tarif Smart, Cosy ou Group dans le cadre de votre 1er contrat chez Mega ? Notez que les ristournes octroyées (c€/kWh) pour ces produits sont également soumises à un régime TVA de 6%.
Vous êtes éligible à l’octroi d’une ristourne fixe car vous disposez d’un contrat Group ou avez fait venir des amis via le principe du parrainage ?
Dans les deux cas, le taux de TVA de 6% est également appliqué à la réduction.
Pourquoi la TVA est-elle passée à 6% pour l'électricité et le gaz ?
À qui bénéficie cette baisse de la TVA ?
Depuis et jusqu'à quand cette mesure sera-t-elle effective sur mes factures?
Quel impact sur les cartes tarifaires?
Quel est l'impact de cette baisse de TVA sur les ristournes ?
Pourquoi et comment Mega a calculé la répartition du pourcentage de TVA sur mes mois de consommation ?