Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
1. Vous devez d'abord demander un nouveau raccordement à votre gestionnaire de réseau.
2. Après que votre gestionnaire de réseau ait validé votre demande, il vous enverra une offre de prix, ainsi que le code EAN correspondant à votre nouveau compteur.
3. Utilisez ensuite ce code pour vous enregistrer auprès de Mega. Lorsque vous remplissez le formulaire d'inscription, indiquez qu'il s'agit d'un "nouveau compteur".
4. Nous avertissons ensuite votre gestionnaire de réseau que vous avez signé un contrat de fourniture d’énergie et qu’il peut ouvrir votre compteur.
5. Une fois que nous avons confirmé votre inscription, que vous avez réglé le paiement du raccordement à votre GRD, vous pourrez fixer un rendez-vous avec ce dernier pour procéder à l'ouverture effective du compteur.