Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Avant d’enregistrer vos relevés de compteur, il est toujours préférable de vérifier le numéro de votre compteur. Surtout si vous habitez dans un immeuble à appartements, vous éviterez ainsi de relever le mauvais compteur. Vous trouverez toujours le numéro de votre compteur sur celui-ci.
Qu'est-ce qu'un code EAN et où puis-je le trouver ?
Où puis-je trouver le numéro du compteur ?
Quand mes index me sont-ils demandés ?
J'ai un problème avec mon compteur d'électricité et/ou de gaz. Qui dois-je contacter ?
Le gestionnaire de réseau a récemment changé mon compteur. Dois-je en informer Mega ?
Comment lire les index de mon compteur ?
Quels sont les différents types de compteurs ?
Quel type de compteur est le plus avantageux : monohoraire ou bihoraire ?
Je veux un autre type de compteur. Où puis-je en faire la demande ?
Quelle est la différence entre un compteur intelligent et un compteur mécanique ?
Mon compteur peut-il être coupé ?