Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Vous devez contacter votre gestionnaire de réseau de distribution (GRD) qui est responsable de la qualité du réseau et de votre raccordement. Ainsi, si votre compteur est défaillant, il en assurera le suivi technique et veillera à ce que votre approvisionnement ne soit pas perturbé.
Qu'est-ce qu'un code EAN et où puis-je le trouver ?
Où puis-je trouver le numéro du compteur ?
Quand mes index me sont-ils demandés ?
J'ai un problème avec mon compteur d'électricité et/ou de gaz. Qui dois-je contacter ?
Le gestionnaire de réseau a récemment changé mon compteur. Dois-je en informer Mega ?
Comment lire les index de mon compteur ?
Quels sont les différents types de compteurs ?
Quel type de compteur est le plus avantageux : monohoraire ou bihoraire ?
Je veux un autre type de compteur. Où puis-je en faire la demande ?
Quelle est la différence entre un compteur intelligent et un compteur mécanique ?
Mon compteur peut-il être coupé ?