Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
À compter de la date d’envoi de votre confirmation de contrat, vous disposez d’un délai de 14 jours calendrier pour annuler votre demande.
Si ce délai n’est pas dépassé, vous pouvez résilier votre contrat en en faisant la demande via notre formulaire de contact ou par téléphone au 04/268.20.00.
Malheureusement, si ce délai de 14 jours est dépassé, il n’est plus possible d’annuler votre contrat.
Je me suis inscrit chez Mega mais je n'ai pas reçu de demande de relevé d'index. Est-ce normal ?
Je me suis inscrit récemment chez Mega, quand recevrai-je mon contrat ?
Comment consulter mon contrat Mega ?
Je suis inscrit chez Mega et je reçois pourtant une facture de mon ancien fournisseur. Dois-je la payer ?
Mon contrat d'énergie débute bientôt. Puis-je l'annuler ?