Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Il est effectivement probable que la prime n'ait pas été automatiquement accordée à des personnes qui y avaient pourtant droit durant la 1ère phase d'octroi (entre le mois de juin et le 31 juillet 2022). Celles-ci ne figuraient vraisemblablement pas sur la liste que nous avons reçue du SPF Économie . Il est par exemple possible que les données de ces personnes issues du registre national ne correspondent pas exactement aux données de leur contrat d'électricité. Ces personnes se sont donc trouvées dans la deuxième phase d’allocation de la prime.
Si vous vous trouviez dans cette situation, vous deviez contacter le SPF Economie du 1er août 2022 au 14 octobre 2022. Vous pouviez le faire en utilisant le formulaire en ligne du SPF Economie ou par courrier. Dans le second cas, vous deviez alors imprimer ce formulaire et l’envoyer dûment complété et signé à l'adresse suivante : Prime chauffage - 100 euros, PB30061, 1000 Bruxelles
Attention Notez bien que votre demande pouvait être soumise jusqu'au 17 novembre 2022 inclus. Depuis le 18 novembre 2022, le formulaire n'est plus disponible et vous perdez votre droit à l'allocation de chauffage de 100€.Si votre demande montrait que vous aviez effectivement droit à la prime chauffage, les 100e vous ont été directement versés sur votre compte bancaire par Mega, après réception de la confirmation du SPF de votre éligibilité à l’octroi de cette prime, et à condition que nous étions bien en possession de vos bonnes données bancaires.
Votre demande a été rejetée ? Il est possible que votre famille ait fait partie de la première phase d'allocation. Dans ce cas, nous vous conseillons de vérifier les factures que vous avez reçues jusqu'au 31 juillet 2022 inclus. Vous faisiez effectivement partie de la phase 1 et n'avez jamais reçu la prime ? Dans ce cas, nous vous invitons à nous contacter.
Qu'est-ce que la prime chauffage fédérale de 100€?
Qui avait droit à cette prime chauffage ?
Par qui la prime chauffage fédérale a-t-elle été accordée?
Comment a été octroyée la prime chauffage ?
Mon contrat avec Mega a pris fin après le 31/03/2022. Comment la prime m'a-t-elle été octroyée ?
Je n'ai pas reçu la prime chauffage fédérale. Que dois-je faire ?