Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Dès le moment où le SPF Economie nous a communiqué la liste des personnes ayant droit à la prime chauffage de 100 euros, Mega a pu octroyer celle-ci à tous ses clients (et anciens clients) figurant sur la liste, et ceci avant la date butoir du 31 juillet.
La manière dont la prime vous a été octroyée dépend de votre situation personnelle.
Qu'est-ce que la prime chauffage fédérale de 100€?
Qui avait droit à cette prime chauffage ?
Par qui la prime chauffage fédérale a-t-elle été accordée?
Comment a été octroyée la prime chauffage ?
Mon contrat avec Mega a pris fin après le 31/03/2022. Comment la prime m'a-t-elle été octroyée ?
Je n'ai pas reçu la prime chauffage fédérale. Que dois-je faire ?