Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
La manière dont vous avez reçu le Forfait de base dépend de votre situation personnelle :
Qu’est-ce que le Forfait de base fédéral sur l'énergie ?
Qui a droit à ce Forfait ?
Par qui le Forfait de base est-il octroyé ?
Quelles étaient les modalités pour recevoir le Forfait de base pour novembre et décembre 2022 ?
Je n’ai pas reçu le Forfait de base fédéral d’énergie pour novembre et décembre 2022. Qu'aurais-je du faire ?
Comment ai-je reçu le Forfait de base pour janvier, février et mars 2023 ?
Mon contrat chez Mega s’est terminé en janvier ou février 2023. Comment suis-je censé avoir reçu le Forfait de base pour janvier, février et mars 2023 ?
Je n’ai pas reçu le Forfait de base fédéral d’énergie pour janvier, février et mars 2023. Que dois-je faire ?