Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Nous vous présentons nos sincères condoléances.
Si vous êtes l'unique héritier du défunt, nous vous invitons à nous transmettre une copie de l'acte de décès et à contacter nos services via notre formulaire de contact ou par téléphone au 04/268.20.00.
Nous nous chargerons ainsi de prendre en considération votre demande et d'y répondre adéquatement.
Si vous n'êtes pas l'unique héritier, nous vous invitons à nous contacter afin de réaliser un nouveau contrat, par e-mail, téléphone ou en passant par notre formulaire en ligne en y indiquant une situation d'emménagement sur la deuxième page.
Le titulaire du compte est décédé. Je souhaite clôturer le contrat à la bonne date. Comment faire ?
Le titulaire du contrat est décédé et je souhaite reprendre le contrat à mon nom. Comment faire?
Il existe un solde en la faveur du défunt sur son contrat client. Que puis-je faire ?
La gestion du contrat revient au notaire. Que faire ?