Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
Une erreur est survenue !
Merci, nous avons bien reçu votre demande.
Nous tâcherons de vous rappeler dans les 24h ouvrables (hors week-end).
16-09-2021 / Louise
Recevez jusqu’à 3 mois d'électricité (1000 kWh) gratuits par an, grâce à notre offre combo !
La facture électronique et la domiciliation constituent une réelle simplification administrative. Elles se sont répandues au cours des dernières années, mais savez-vous vraiment ce qu’elles recouvrent ?
Zoom sur des précisions utiles, concernant ces pratiques mêlant technologie et écologie.
En quelques mots, la domiciliation est un mode de paiement simple et efficace pour régler vos factures d’acompte : il s’agit d’un prélèvement automatique, effectué par Mega sur votre compte.
Une domiciliation sans votre consentement ? Nous n’activons aucune domiciliation sans avoir obtenu votre consentement au préalable. Nous vous demanderons soit un mandat de domiciliation rempli, soit votre accord verbal lors de votre inscription.
Vous ne devez plus entreprendre des démarches administratives car vos factures sont payées chaque mois, automatiquement. Fini les bulletins de virement à remplir, place à la tranquillité d’esprit et à la rapidité de traitement. Autrement dit, c’est simple, efficace et automatique.
En choisissant ce mode de paiement, vous ne recevez qu’une facture par an, qui est la facture de régularisation annuelle. C’est là une réelle économie et un réel pas en termes de préservation de notre planète.
La domiciliation est un moyen simple et efficace qui vous permet de payer toutes vos factures dans les délais, cela vous permet ainsi d’éviter d’avoir des frais de rappel sur les factures mensuelles suivantes.
Cela étant, la domiciliation s’accompagne d’une facturation, qui, tant qu’à faire, peut s’avérer elle aussi, écologique et économique : il s’agit de “l’e-invoice”.
Le format électronique vous permet d’économiser du temps car vous ne devez plus imprimer chaque duplicata (sauf si vous en avez besoin ou que vous préférez tout de même avoir l’exemplaire).
Que vous soyez chez vous ou en déplacement : vous avez l’opportunité de recevoir et de parcourir vos factures en quelques clics. Ainsi vous garder un œil sur les montants à venir, à tout moment.
La voie électronique garantit la bonne réception des factures et minimise le risque de perte de celle-ci. C’est une vraie solution pour que chaque facture arrive chez le bon destinataire, le risque de voir les factures se perdre, ou disparaître est amoindri de manière considérable
Opter pour des factures électroniques permet de préserver la planète en diminuant l’usage du papier. Ainsi vous réduisez considérablement votre empreinte écologique, et c’est une très bonne chose pour l’environnement. En outre, l’envoi d’une facture par voie ordinaire engendre davantage d’émissions de CO2, comparativement aux courriels.
Un mail est envoyé et vous réceptionnerez un courriel chaque mois (le 1 ou le 15 en fonction de votre date de facturation) vous annonçant le montant et la date d’échéance de votre facture d’acompte. Ainsi, vous êtes tenu au courant et gardez un aperçu sur votre situation de compte.
Dans ce mail sera joint un lien, qui vous dirigera vers votre facture en format PDF. Vous avez ainsi le détail de votre acompte et prenez connaissance du montant qui sera prélevé.
Il vous suffit de vous rendre sur votre espace personnel Mymega et d’opter pour ces options. Vous avez en effet la possibilité de faire cela vous-même de manière directe via votre compte. Munissez-vous de vos données bancaires, et le tour est joué ! Vous avez également la possibilité de contacter l’un des conseillers de notre équipe par téléphone 04/ 268 20 00 afin de mettre ces services en place.
Alors, convaincu ? N’hésitez pas à effectuer ces modifications durablement écologiques! Pour plus d’astuces pour faire des économies d’énergie, mais pas que, consultez notre blog régulièrement!
Glow 5GB
Spark 12GB
Flash 30GB
Star 90GB
ou
04 268 20 00
04 295 62 45
Nos lignes ouvrent lundi 8h00
4€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 3€/mois sur l’abonnement Glow 5GB pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 7€/mois. Pour cette réduction spécifique et temporaire, les conditions d’utilisation de la ristourne combinée de Mega Telecom et Énergie s’appliquent : conditions. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur les kWh gratuits mentionnée ci-dessous en tant que client Mega Energie.
200 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 800 kWh d'électricité gratuite !
5€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 7€/mois sur l’abonnement Spark pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 12€/mois. Pour cette réduction spécifique et temporaire, les conditions d’utilisation de la ristourne combinée de Mega Telecom et Énergie s’appliquent : conditions. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur les kWh gratuits mentionnée ci-dessous en tant que client Mega Energie.
200 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 800 kWh d'électricité gratuite !
8€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 9€/mois sur l’abonnement Flash pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 17€/mois. Pour cette réduction spécifique et temporaire, les conditions d’utilisation de la ristourne combinée de Mega Telecom et Énergie s’appliquent : voir conditions. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur les kWh gratuits mentionnée ci-dessous en tant que client Mega Energie.
400 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
16€ /mois les 2 premiers mois
Une réduction de 6€/mois sur l’abonnement Star pendant les 2 premiers mois. Après cette période, le montant de l’abonnement passera à 22€/mois. Pour cette réduction spécifique et temporaire, les conditions d’utilisation de la ristourne combinée de Mega Telecom et Énergie s’appliquent : voir conditions. Cette réduction est uniquement cumulable avec la réduction sur les kWh gratuits mentionnée ci-dessous en tant que client Mega Energie.
400 kWh gratuits /an tant que vous restez client énergie
Cumulez jusqu'à 1000 kWh d'électricité gratuite !
Recevez des conseils d'expert, des astuces pour économiser au quotidien, et des offres exclusives directement dans votre boîte mail. Faites un pas vers un avenir plus vert et des factures plus légères !
Changez pour Mega pour votre électricité et abonnement GSM et profitez de jusqu'à 3 mois d'électricité gratuits par an, grâce à notre pack unique sur le marché !
Commandez dès aujourd'hui votre abonnement GSM et votre électricité. Grâce à cette offre exclusive en Belgique, vous recevez de l'électricité gratuite chaque année en plus de payer moins cher tous vos services.
Pour lier vos contrats, vous pouvez aussi nous contacter via notre formulaire en ligne.
En tant que client pour l'énergie chez Mega, vous bénéficiez de kWh d’électricité gratuite (le montant dépend de l'abonnement mobile choisi) sur votre abonnement de GSM en liant vos contrats d'énergie et de téléphonie mobile.
Comment ? Vous avez le choix.