Déménagement et changement de situation

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  • Je suis déjà client Mega et je change d’habitation

    Afin de pouvoir régulariser votre déménagement et clôturer la facturation pour votre ancienne adresse, nous avons besoin que vous nous transmettiez les données suivantes au plus tard 7 jours après votre déménagement :

    • La date de transfert
    • Le relevé des index de votre compteur d’énergie à votre ancienne adresse
    • Le code EAN (ou le numéro de compteur) de votre nouvelle adresse
    • Eventuellement, les coordonnées du repreneur de votre ancienne adresse

    Vous pouvez nous transmettre ces informations en vous rendant sur notre page contact.

    Avec ces informations, nous allons pouvoir régulariser votre déménagement et vous envoyer un décompte final pour votre ancienne adresse.

    Nous vous invitons également à compléter le document de reprise des énergies avec l’autre partie (le repreneur/propriétaire) et de le conserver précieusement. Il s’agit d’un document sur lequel vous mentionnerez votre relevé des index de consommation et il fera preuve en cas de litige avec le repreneur (document disponible ici).

  • Je ne suis pas encore client Mega et je change d’habitation

    Si vous emménagez et souhaitez que Mega soit votre fournisseur à votre nouvelle adresse rien de plus simple: remplissez notre formulaire en ligne pour devenir client. Nous nous chargeons du reste !

  • Dois-je payer une indemnité si je déménage ?

    Vous ne paierez aucune indemnité administrative lors de votre déménagement. Il importe cependant que vous nous signaliez à temps votre déménagement, afin que nous puissions régler correctement le transfert de votre contrat de fourniture d’énergie.

  • Je souhaite régulariser mon contrat car ma situation familiale change suite à un décès, que dois-je faire ?

    Nous souhaitons tout d'abord vous présenter, au nom de toute l’équipe, nos plus sincères condoléances. Pour mettre un terme à la livraison d’électricité et/ou de gaz naturel pour le contrat de fourniture actuel ou pour le reprendre à votre nom, merci de nous faire parvenir les informations suivantes (par e-mail ou courrier):

    Une copie de l’acte de décès : si le nom du conjoint ou de la conjointe figure sur ce document, le contrat existant pourra être prolongé sans autre formalité qu’une confirmation écrite (e-mail suffit) de la personne qui continuera à bénéficier de la fourniture d’énergie par Mega.

    Si le nom de la personne désirant reprendre la fourniture ne figure pas sur l’acte de décès, nous devons effectuer un transfert du contrat de fourniture. Pour cela, merci de prendre contact avec nous et de nous communiquer les informations suivantes:

    • La date de transfert
    • Le relevé des index de votre compteur d’énergie
    • Vos coordonnées
  • Je souhaite régulariser mon contrat car ma situation familiale change suite à un divorce ou une séparation, que dois-je faire ?

    Pour que vous puissiez reprendre le contrat de livraison d’électricité et/ou de gaz naturel à votre nom, nous devons effectuer un transfert de celui-ci. Pour cela, merci de prendre contact avec nous et de nous communiquer les informations suivantes:

    • La date de transfert
    • Le relevé des index de votre compteur d’énergie
    • Vos coordonnées
  • Mon statut juridique change (contrat particulier à professionnel, etc.), que dois-je faire ?

    Pour nous signaler et régulariser le passage de votre statut de client particulier à professionnel – ou l’inverse – de façon appropriée, merci de prendre contact avec nous et de nous communiquer les informations suivantes:

    • La date de transfert
    • Les coordonnées relatives à votre nouveau statut

@we_are_mega

 

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