Pourquoi Mega ?

Choisir Mega comme fournisseur de gaz et d'électricité, c'est partager nos valeurs !

Nous sommes durablement moins chers

 

En favorisant l’utilisation des nouvelles technologies, tout en restant proche et à l’écoute du consommateur, nous pouvons vous proposer de manière transparente des offres tarifaires parmi les plus basses du marché tout en garantissant un service de qualité !

Contrairement à la plupart des fournisseurs du marché,  Mega ne propose pas de « promotions » temporaires ; cette vision à court terme ne profite pas aux consommateurs ! Mega suit une stratégie unique à long terme : pas de promotion temporaire mais des prix bas aujourd’hui et pour le futur.

Nos coûts de fonctionnement moins importants, nos marges optimisées et surtout moins gourmandes sont la recette pour des prix durablement moins chers.

En choisissant Mega, vous pourrez donc réaliser durablement des économies sur vos factures !

Nous sommes d'ici, nous sommes belges

 

Mega est une alternative aux multinationales et autres sociétés du secteur de l’énergie. Nous ne supportons pas le fait que plus de 80% des consommateurs belges sont fournis par des fournisseurs étrangers ou détenus en majorité par des actionnaires étrangers (EDF-Luminus, Electrabel, Eni, Essent, Eneco, etc.).

 Créée en 2013 par des entrepreneurs belges soucieux de l’environnement, et basée à Liège, Mega soutient l'économie locale.

Nous sommes dynamiques et à votre service

 

Nous mettons toute notre énergie pour vous fournir un service de qualité ! Nos engagements sont une facturation claire et sans surprise, un service clientèle à votre écoute et toujours disponible. Vous souhaitez discuter avec nous ? Chez Mega, pas de longues attentes téléphoniques avec une musique laissant à désirer... Vous mentionnez simplement que vous souhaitez être appelé via notre module "Nous vous appelons"  et nous nous chargeons du reste !

Vous pouvez également nous contacter sans soucis via e-mail, via notre module de Chat, notre page Facebook et notre mur Twitter, nous répondrons à vos demandes dans les délais les plus brefs.

Notre Energie est verte, notre approche encore plus !

 

En devenant client Mega, vous contribuez également à la préservation de l’environnement car nous limitons l’utilisation excessive de papier et pouvons vous fournir de l’électricité 100% verte !

De l'électricité 100% verte ? En Belgique, c'est quoi au juste ?

Chaque producteur d'électricité renouvelable (éolien, photovoltaïque, etc.) reçoit par MWh (1000 kWh) injecté sur le réseau un label de garantie d'origine qui matérialise l'origine verte de l'électricité. L’électricité vous est livrée via le réseau et son caractère vert n’est pas identifiable mais Mega achète les labels de garantie aux producteurs verts, preuve que l'électricité est 100% verte et les fournit aux régulateurs.

Notre électricité peut donc être qualifiée de "100% verte" comme les autres fournisseurs du marché. Pour être honnête avec vous, nous n'aimons pas ce système car l'électricité "verte" n'est pas toujours aussi verte que le prétendent les fournisseurs. De nombreux fournisseurs belges se disent offrir de l'électricité 100% verte, mais peuvent investir votre argent dans le charbon ou le nucléaire, ou ne jamais investir dans l'énergie renouvelable, car il suffit seulement d'acheter des labels de garantie pour quelques euros par an pour rendre l'électricité grise, verte.

Nous sommes libres et transparents

 

Notre désir est de vous fournir en énergie de manière durablement moins chère avec la meilleure expérience client. Vous n'êtes pas satisfait(e) ? Vous êtes libre de rompre votre contrat sans frais ni indemnité de rupture* et nous vous accompagnerons dans la démarche !

De plus, à la différence de la majorité des fournisseurs qui offrent une multitude de produits, nos produits et prix n'ont rien à cacher. Peu importe la formule choisie (variable ou fixe, contrat de 1, 2, 3 ou 5 ans) vous êtes gagnant(e) car nous gardons toujours nos marges les plus basses possibles.

* Valable pour tout client résidentiel et pour les professionnels dont la consommation annuelle pour l’ensemble de ses points de fourniture ne dépasse pas 50 MWh en électricité et 100 MWh en gaz.

Nous sommes Mega, nous sommes online

 

                  Mais quel est le meilleur fournisseur selon vous ?

Back to top