FAQ


La réponse à toutes vos questions

Des questions ?


Espace client MyMega, votre compte en ligne

  • Comment accéder à mon espace personnel en ligne « MyMega » ? A quoi sert-il ?

    Après avoir reçu confirmation de votre contrat chez Mega, vous recevez par courriel les accès personnalisés à votre compte sécurisé (login et mot de passe), appelé MyMega. Cet espace client vous est entièrement dédié. Ce dernier vous permet d’avoir une vision précise de votre dossier personnel et d’ainsi suivre votre situation énergétique, c’est-à-dire votre consommation, votre situation de paiement, vos factures, vos relevés annuels, vos contrats en cours, etc. Contrôlez en toute transparence votre budget !

  • Quelles sont les fonctionnalités de MyMega ?

    Votre espace client en ligne MyMega vous permet de :

    • Modifier vos coordonnées ainsi que vos préférences de paiement.
    • Consulter vos factures en ligne.
    • Connaître votre situation de paiement.
    • Garder un œil sur l’historique de vos consommations.
    • Régulariser votre déménagement.
    • Diminuer ou augmenter le montant de vos acomptes.
    • Vendre vos certificats verts.
    • …Et bien plus encore !

  • J’ai oublié mon login. Que dois-je faire ?

    Pas de panique, rassurez-vous ! Vous pouvez le trouver aisément sur vos factures puisqu’il s’agit de votre référence client, tout simplement.

  • J’ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire ?

    Si vous avez oublié le mot de passe de votre espace MyMega, il vous suffit de cliquer sur « Mot de passe perdu ? ». Vous recevrez rapidement un nouveau mot de passe sur la boîte e-mails liée à votre dossier.