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Une offre durablement moins chère,
un service au top !

Parce que votre famille s’agrandit, vos habitudes de vie et vos consommations évoluent ! Une famille avec plusieurs enfants consomme plus qu’un jeune couple. Nous vous proposons donc un tarif d’électricité et gaz, adapté à vos besoins, qui permet d’alléger votre facture d’énergie.

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Électricité

  • Une électricité 100% verte
  • Un prix moins cher
  • Un abonnement bon marché
  • Possibilité de fixer le prix pendant 5 ans
  • Un service clientèle au top

Nos tarifs

gaz

Gaz

  • Un prix défiant toute concurrence
  • Le gaz au prix de gros, au plus proche du marché et non-indexé au pétrole
  • Fixe ou variable
  • Neutre au niveau climatique pour l'Ecogaz
  • Un service clientèle au top

Nos tarifs

Notre énergie est verte
Notre approche aussi
greenpeace rating


Vous souhaitez le meilleur pour le futur de vos enfants. Vous êtes donc soucieux de vos choix et de leur impact sur l’environnement. Selon la dernière étude réalisée par Family Services "La Boîte Rose", plus de 57% des jeunes parents souhaitent changer pour un fournisseur vert !


En devenant client Mega, vous contribuez à la préservation de l’environnement. Nous vous fournissons de l’électricité 100% verte et de l’Ecogaz (un gaz naturel avec une compensation des émissions de CO2).

Bien plus important encore, les actionnaires de Mega investissent directement dans la production d’énergie renouvelable (l’éolien, la cogénération biomasse, l’énergie photovoltaïque, etc.). Cela nous a valu d’être officiellement recommandé par Greenpeace. En savoir plus ...


Vous déménagez ?
02/880 79 76


Un ménage sur trois déménage dans les trois mois suivant l’arrivée d’un nouvel enfant.
C’est le moment idéal pour changer de fournisseur et opter pour Mega !
Préparez vos cartons et déménagez en toute tranquillité, nous nous chargeons pour vous de toutes les démarches administratives.


boxy Transfert de vos contrats

Pour traiter le transfert de vos contrats d’énergie, veuillez tout d’abord nous contacter au plus tôt 2 semaines avant et au plus tard 7 jours après votre déménagement.

boxy Inscription facile


Il suffit de vous inscrire via ce formulaire d’inscription ou par téléphone au 02/880 79 76

boxy Données utiles

Afin de compléter correctement votre déménagement, nous vous conseillons de garder les données suivantes à portée de main :

  • La date de transfert (emménagement)
  • Le relevé des index de votre compteur d’énergie à votre ancienne adresse
  • Le code EAN (ou le numéro de compteur) de votre nouvelle adresse
  • Eventuellement, les coordonnées du repreneur de votre ancienne adresse
  • Toutes ces informations se trouvent sur le Formulaire de reprise des énergies. Ce document est signé par le locataire sortant et entrant. Il comprend les relevés de compteur, les numéros EAN, etc.

Télécharger le document de reprise des énergies

Qui sommes nous

Mega est un fournisseur belge de gaz et d'électricité 100% verte qui propose aux particuliers et aux professionnels des contrats à des prix défiant toute concurrence.Créée en 2014, cette entreprise livre actuellement en énergie près de 50.000 clients, répartis sur toute la Belgique.
Mega est une alternative aux multinationales. Cette entreprise jeune et dynamique permet à ses clients d’acheter leur énergie à prix de gros de manière personnalisée et durablement moins chère ! En favorisant l’utilisation des nouvelles technologies, tout en restant proche et à l’écoute du consommateur, Mega peut proposer de manière transparente des offres tarifaires parmi les plus basses du marché tout en garantissant un service proactif et personnalisé.


Choisir Mega comme fournisseur de gaz et d'électricité, c’est partager ces valeurs :

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Questions fréquentes

Déménagement

Je ne suis pas encore client Mega et je change d'habitation
Si vous emménagez et souhaitez que Mega soit votre fournisseur à votre nouvelle adresse rien de plus simple: remplissez notre formulaire en ligne pour devenir client. Nous nous chargeons du reste !

Puis-je changer de fournisseur à tout moment sans payer d’indemnité ?
Vous pouvez changer de fournisseur à tout moment, sans payer de frais de rupture et sans la moindre démarche administrative ! En effet, depuis le 13 septembre 2012, date d'entrée en vigueur de la loi concernant la suppression d'indemnité de rupture en cas de résiliation anticipée, les particuliers et les entreprises connectées au réseau basse tension* ne doivent plus payer d’indemnité. Vous pouvez donc devenir client à tout moment, quel que soit le type de contrat que vous avez signé (à durée déterminée ou à durée indéterminée) sans payer d'indemnité de rupture. * Pour les clients professionnels, seules les entreprises dont la consommation annuelle pour l’ensemble de ses points de fourniture ne dépasse pas 50 MWh en électricité et 100 MWh en gaz peuvent résilier leur contrat sans indemnité de rupture.

Dois-je payer une indemnité si je déménage ?
Vous ne paierez aucune indemnité administrative lors de votre déménagement. Il importe cependant que vous nous signaliez à temps votre déménagement, afin que nous puissions régler correctement le transfert de votre contrat de fourniture d’énergie.

Devenir Client

Comment devenir client Mega ?
Pour devenir client, rien de plus simple. Il vous suffit de compléter notre formulaire en ligne en cliquant ici. Vous n'avez rien d'autre à faire: nous nous occupons de toutes les démarches dont notamment la résiliation auprès de votre ancien fournisseur. L’inscription est simple et rapide, elle ne prend que quelques minutes. Pour plus de facilités, munissez-vous de votre dernière facture. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour compléter le formulaire. Nous aurons besoin de connaître votre numéro de compte bancaire et le code EAN. Le code EAN est composé de 18 chiffres et commence toujours par 5414. Ce numéro figurant sur votre facture de régularisation est unique et propre à votre point de livraison en énergie.

De quelles informations ai-je besoin pour changer de fournisseur ?
En plus de vos données de contact, vous devez nous dire à quelle adresse vous voulez être livré en énergie par Mega et nous communiquer votre numéro EAN. Le code EAN est le numéro d'identification de votre point de livraison. Il comporte 18 chiffres. En Belgique, les quatre premiers chiffres sont toujours 5414. Ce code est très important parce que c'est le moyen par lequel nous identifions votre compteur pour la livraison de l'électricité ou du gaz. Nous en avons absolument besoin pour le traitement de votre demande. Vous pouvez trouver votre code EAN sur la dernière facture de votre fournisseur actuel ou, à défaut, vous pouvez le demander à votre gestionnaire de réseau.

Si je change de fournisseur, quelles sont mes obligations envers mon fournisseur actuel ?
Vous n'avez aucune obligation envers votre ancien fournisseur. Nous nous chargeons de toutes les démarches administratives (prise de contact avec votre gestionnaire de réseau de distribution, transfert du dossier, renom chez votre fournisseur actuel, etc.).

Votre raccordement

Si je change de fournisseur, va-t-il y avoir une coupure de gaz et/ou d'électricité ?
Non, il n'y aura aucune coupure de gaz et/ou d'électricité. Votre gestionnaire de réseau de distribution (GRD) veillera toujours à ce que vous soyez approvisionné(e) en énergie et ce même lors d’un changement ! Vous avez la garantie de toujours être livré(e), quoi qu'il arrive.

Si je change de fournisseur, dois-je modifier mon compteur ?
Non, vous ne devez pas changer de compteur. En effet, même si vous changez de fournisseur (société qui fournit l'électricité), vous resterez connecté(e) au même réseau de distribution (qui est la propriété du gestionnaire de réseau de distribution).

Nouveau raccordement ?
  1. Si votre habitation ou votre immeuble n’est pas encore raccordé au réseau de gaz et/ou d’électricité, vous devez vous adresser à votre gestionnaire de réseau (GRD) et lui demander un nouveau raccordement.
  2. Une fois votre demande introduite, votre GRD vous fournit une offre de prix ainsi que votre code EAN qui correspond à votre raccordement de gaz ou d’électricité.
  3. Communiquez ce code EAN à Méga en souscrivant un contrat de fourniture d’énergie sur notre site internet. Mega avertira dès lors votre gestionnaire de réseau de distribution que vous avez signé un contrat de founiture d’énergie.
  4. Dès que vous avez réglé le paiement du raccordement au GRD, celui-ci prendra contact avec vous afin de fixer un rendez-vous pour raccorder votre installation au réseau.
Remarque : Si vous désirez votre nouveau raccordement pour une date précise, entamez vos démarches à temps !


Contact

Coordonnées

Rue Natalis, 2 - 4020 Liège

02/880 79 76

09h00 - 17h30

info@mega.be

www.mega.be

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